31/07/2007

C'est mâle hein !!!

Le petit gars demande à son père :


« Papa, quand je suis venu au monde, qui m’a donné mon intelligence ?!

gnogno3


Réponse :



"C’est sûrement ta mère, car moi j’ ai

Encore la mienne ! ! !"

 

hahales%20hommes

16:01 Écrit par L'Ariou dans SOURIRE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bon Mardi

 

 bon%20mardi

 

Un petit coucou en ce jour estival !

Ma santé n'est pas très bonne en ce moment et je me traîne une tension à 9/6 depuis plus de 15 jours...... ce soir rendez-vous chez un autre médecin qui peut-être voudra bien en rechercher la cause.

J'ai choisi ce joli poème à partager avec vous :

 

L'amitié virtuelle

N' a pas de distance

Ni de frontières

Visage inconnu ou imaginaire

Avec grand coeur

Et qui tous les jours

Se soucie de toi

Se confie en toi

Partage ses découvertes

Te souhaite le meilleur pour toi

Le soir venu vient te souhaiter bonne nuit

Et te dire à demain

Et bien souvent le matin

Elle est la première à te souhaiter

Une merveilleuse journée

C'est elle que tu ressents

Aussi réelle que virtuelle

(auteur inconnu)

Bisous amicaux

15:41 Écrit par L'Ariou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |