30/08/2007

BON JEUDI 30 AOÛT

4112hw5dt9

 

Ici-105cliquerici

 

TEST NUMEROLOGIQUE ... (très court) ... il suffit d'entrer votre nom et votre date de naissance

*

 

VOICI MON RESULTAT :

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui.

Vous êtes incontestablement douée du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!)

À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez une femme comblée et équilibrée!
 
Votre prénom, Christiane, caractérisé par le chiffre 7, révèle un tempérament calme et posé. Vous êtes pourvue d'un extraordinaire don pour l'amitié. Fidèle, généreuse et surtout lucide comme vous l'êtes, tout le monde voudrait vous avoir pour amie... Même vos ennemis pourraient le confirmer!
 
Le nom dont vous avez hérité, ------, caractérisé également par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, votre aptitude à saisir la chance quand elle se présente!
 
Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...
 
Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 2/11 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à créer, à développer des idées nouvelles, à diriger un groupe ou une équipe. Votre rythme est irrégulier, difficile à suivre, mais les résultats sont assurés.
 
Votre nombre psychique, 16, vous a donné un tempérament nerveux et sensible. Votre esprit analytique et logique vous permet des réflexions profondes, et vous êtes très exigeante sur la qualité quel que soit le domaine... En revanche, vous eprouvez de la difficulté à extérioriser vos sentiments et vos états d'âme, ce qui peut entraîner des problèmes affectifs, d'où votre moral assez fluctuant.
 
Vous avancez dans la vie grâce à vos activités et à vos amitions. C'est ce que révèle en tous cas votre nombre d'évolution, le 1. Il confirme aussi votre cérébralité, votre logique, votre indépendance, votre maîtrise de soi et votre créativité. Dans tous les cas, votre 1 vous permet de vous réaliser et de réussir, mais vous devez avant tout compter sur vous-même.
 
Votre table d'inclusion:
   Nombres manquants: 6, 7.

  • 6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.
     
  • 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.
     

Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligente et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçue comme une personne froide et aigrie, voire de caractérielle. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.
 
Votre cycle de vie, le 7, caractérise notamment vos capacités de réflexion. Vous êtes en cycle productif depuis le 16 décembre 1980, et ce, jusqu'au 15 décembre 2007. Vous sortez d'une période où vous vous sentiez assez seule et incomprise, mais aujourd'hui, place aux rencontres, à une activité professionnelle probablement indépendante, aux voyages... Votre riche vie intérieure, la qualité de votre réflexion, vos fines analyses font de vous une interlocutrice appréciée. Attention cependant à rester à l'écoute de votre esprit critique: il ne faut pas vous sentir toute puissante ou intouchable et prendre des risques inconsidérés, vous pourriez le regretter.
 
Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Depuis le 15 décembre 1997, vous accomplissez votre 4e et dernière réalisation (en 9), marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 7, le climat est on ne peut plus cohérent: votre riche vie intérieure intéresse également le monde extérieur. C'est une période particulièrement enrichissante de votre existence. Les questions que vous vous posez trouvent une application concrète, vous pouvez aider les autres et vos proches (notamment les plus jeunes) et tout le monde y trouve son compte! Songez tout de même à vous ménager un peu, vous n'avez plus 20 ans!

Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 1, symbole du commencement, de la naissance: C'est pendant cette année que vos projets personnels, mis en place pendant les années précédentes, aboutiront. Pendant cette année, vous devrez compter sur vous-même plus que d'habitude. Si vous pensez lancer une affaire, c'est le moment; c'est une année favorable à la réalisation de vos projets. Le climat se prête à votre développement personnel et professionnel.
 
Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 6, symbole du travail. Ce n'est pas forcément une année très drôle... Contraintes, obligations, soucis. Mais vos efforts seront couronnés de succès.
 
Votre mois personnel, le 9, indique la tonalité générale du mois en cours: aboutissement. Vous avez l'occasion de boucler vos projets des 9 derniers mois.
 
Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.

(Analyse réalisée le 30 août 2007 à 15h18)

ET VOUS, QUI ÊTES-VOUS ?

Cela serait sympa de mieux vous connaître et vous faire connaître  dans les commentaires  (il suffit d'un copier/coller)!

Merci d'avance de votre participation

009xn2vg5

16:17 Écrit par L'Ariou dans TESTS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

LES CHATS

 

 bf99d873d70ca80e27b26f3b200d

Compagnons de Terre,
sur la pointe des pieds,
ils marchent,
à petits pas silencieux

Charmeurs d'hommes,
ils restent toujours
enfants sauvages
enfants aimés
ou ignorés
enfants aimants

De leur élégance feutrée
ils côtoient notre ignorance,

les Chats

(Jean-Michel Sananès)

chat150

 


 

15:02 Écrit par L'Ariou dans POESIE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |