02/06/2008

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

 
°*·..۩ * MON ABSENCE * ۩..·*°
 



* _ *۩۩* _ *
* _ *۩۩* _ *

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

* _ *۩۩* _ *
* _ *۩۩* _ *
 


________________________________________________________________
۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩

 
 
"Une bonne confession vaut mieux

qu' une mauvaise excuse"

(Jean Hamon)
 
 
 
 
 
 
Cela fait déjà 15 jours que je reste

dans un silence total
 
et vous en demande pardon.
 
 
 
 
 
Trop de travail
 
et une sciatique
 
qui  m'oblige à m'aliter.
 
 
 
 
 
°*·..۩ * MERCI DE VOTRE ۩..·*°
 
*·..۩ * COMPREHENSION * ۩..·*°


________________________________________________________________
۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩__۩۩

* _ *۩۩* _ ** _ *۩۩* _ *


llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

* _ *۩۩* _ ** _ *۩۩* _ *
 
 
 
 

01:39 Écrit par L'Ariou dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Hello Christiane La sciatique, je connais : je viens d'en déguster pendant un mois. Enfin à présent c'est devenu tout à fait supportable. Je te souhaite d'en sortir bien plus rapidement que moi! Courage.

Écrit par : Daniel | 02/06/2008

Hou la la tu dois souffrir, repose toi, et prends soin de toi,
tu nous reviendras en pleine forme

mille bisous amicaux

Marie

Écrit par : Marie | 06/06/2008

*oo* Oh...je pense bien à toi, j'espère qu'il t'est possible de te reposer au maximum et que des traitements peuvent te soulager.

bisous Christiane, donne de tes nouvelles quand tu sais,
à bientôt j'espère :-)

Écrit par : Loo | 06/06/2008

*oo* Je viens prendre de tes nouvelles,
j'espère que la sciatique va mieux et le boulot en conséquence pas trop fatiguant ?

Bisous Christiane :-)

Écrit par : Loo | 10/06/2008

kikou Je viens aux nouvelles!
Comment vas tu? C'est très douloureux celà je connais lol
Soignes toi bien et prends du temps pour toi.
Encore une semaine de passée que la roue tourne vite me revoilà te dire bon week-end et agréable semaine avec mille bisous tous doux.
Aussi bonne fête à tous les papas !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 13/06/2008

kikou Je viens simplement prendre des nouvelles de ta santé, j'espère que tu souffres moins, et je voulais te dire que nos petits messages me manquent

bisous affectueux

Marie

Écrit par : Marie | 13/06/2008

*oo* Juste un petit coucou pour te souhaiter un beau we,
j'espère que tout va mieux pour toi,
bisous Christiane !

Écrit par : Loo | 14/06/2008

désolée de n'être passée plu tôt, je manque de temps, et je suis impardonable
je passe t'inviter à la fête du jardin
merci pour tout
bisous

Écrit par : nanny | 17/06/2008

Coucou Comment t'en vouloir j'espère surtout que tu vas mieux.
Chez moi les Z’aventures de Z’ustyn mon p’tit gars si çà te dit.
En cette veille de l’été passes un bon week-end et une excellente semaine en espérant le soleil pour de bon enfin !
KISSS ! KISSS !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 20/06/2008

*oo* Plus de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère de tout coeur !!

Beau we Chistiane, bisous :-)

Écrit par : Loo | 28/06/2008

Un petit coucou et je te souhaite un excellent week-end .

Écrit par : Hubert | 05/07/2008

Les commentaires sont fermés.