23/10/2008

:-) Mais qui est le papa ? :-)

 

130ed79xh5

Tout le monde connait les vignobles du Bordelais


mais peu ont entendu parler

de ce groupe rock and drôle décapant,

dont voici un petit délire

autour de la paternité de l'enfant

de notre Garde des Sceaux, Rachida Dati !


De nombreuses rumeurs courent encore

sur le net et dans les journaux spécialisés


Ouf, enfin....

" les ignobles du bordelais"

apportent une réponse

à cette question qui brûle presque toutes les lèvres.


Un bon cru 2008 ?

 

 

RACHIDA "mais qui est le papa ?"
Vidéo envoyée par Les_ignobles_du_bordelais

 

 

RACHIDA

Je ne suis pas Gaston l'homme au masque de fer
Albert n'est pas mon nom, le cinquième mousquetaire
Je ne suis pas celui qui a écrit les Sulizer
Encore moins le génie qui a inventé le camembert

Mais je suis le papa de l'enfant de rachida (bis)
Oui c'est lui le papa de l'enfant de Rachida (bis)

Je ne suis pas celui qui a trahi Jean Moulin
Du président Kennedy je ne suis pas l'assassin
De l'homme qui a vu l¹ours je ne sais presque rien
Je ne suis pas non plus la copine à tintin

 

Refrain

Je ne suis pas le con qui a éraflé ta voiture
Avec lady Chaterley je n'ai pas eu d¹aventure
Dans l'eau de la rivière je n'ai pas jeté Grégory
Et les bonzes au monastère ne m¹appellent pas le yéti

 

Refrain

Mais qui est le papa de l'enfant de Rachida (bis)
Oui c'est moi le papa de l'enfant de Rachida (bis)


Oui c'est lui le papa de l'enfant de Rachida

 


(paroles et musique : R.LAJUS)


LARIOU 1 REDIM 1

 

03:26 Écrit par L'Ariou dans SOURIRE | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : bordeaux |  Facebook |

Commentaires

Super ma Kika ! tu te débrouilles comme un "chef" !.
Continue ma belle.
J'ai voulu mettre une note à ta photo avec ta chienne mais y suis pas arrivée.
Très bien ton blog, continue !
Gros bisous
Tziguie

Écrit par : tziguie | 23/10/2008

Super ma Kika ! tu te débrouilles comme un "chef" !.
Continue ma belle.
J'ai voulu mettre une note à ta photo avec ta chienne mais y suis pas arrivée.
Très bien ton blog, continue !
Gros bisous
Tziguie

Écrit par : tziguie | 23/10/2008

Je m'balade... par ici et j'ai bien rit çà fait du bien dès le matin .
Il a bien un père ce bébé mais qui??? a moins que ce ne soit le saint esprit (lol)
Petit passage hebdo pour te visiter et te souhaiter un bon week-end dans la douceur du temps. Pourvu que çà dure encore un peu.
Belle semaine aussi, a bientôt.
Gros bisou automnal.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 24/10/2008

*oo* Question moral, c'est pas trop ça non plus...
je me force, parfois je ne sais même plus pourquoi,
mais bon, allez, faut se secouer ! ;-)
Bisous Christiane, merci pour ton petit mot, moi non plus je ne t'oublie pas, passe un bon week-end :-)

Écrit par : Loo | 01/11/2008

Hello Christiane J'espère quand même qu'on lui trouvera un père à ce pauvre bébé!

Écrit par : Daniel | 05/11/2008

Bon jour à toi Fragilisée et très fatiguée par la perte d’un être cher ce dernier jour de Toussaint je passe simplement mettre un copié collé (pardon pour çà) pour te souhaiter un bon week-end
Agréable semaine en suivant.
Gros bisous de mon cœur gros.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/11/2008

*oo* Ptit coucou du soir...;-)
Juste pour prendre de tes nouvelles...boulot, moral...la vie...
Bisous Christiane, pensées pour toi :-)

Écrit par : Loo | 10/11/2008

Coucou ma bell Surprise!!! Oui, me voila de retour parmis vous. Vous m'avez tous manqués. Et cette fois plus question pour moi de partir.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Gros bisous

Écrit par : Désirée | 26/11/2008

Bonjour Christiane Je passe te souhaiter un très bon dimanche. Pour moi c'est repos aujourd'hui. Je suis sortie hier soir et rentrée un peu tard.
Gros bisous

Écrit par : Désirée | 07/12/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE Je passe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Que cette journée de fête soit remplie de bonheur et de tendresse. Profite bien et laisse-toi gâter, car c'est une journée spéciale pour une personne exceptionelle.
Passe une très bonne journée.
Gros bisous.

Écrit par : Désirée | 16/12/2008

Un très bon réveillon et un joyeux Noël

Écrit par : HUBERT | 24/12/2008

Les commentaires sont fermés.